Les Ames Meurtries
L'ordre des Âmes Meurtries vous souhaite la bienvenue!
Les Ames Meurtries
L'ordre des Âmes Meurtries vous souhaite la bienvenue!
Les Ames Meurtries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Âmes meurtries (Serveur 10 de BattleKnight)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 courrier de DraDragon

Aller en bas 
AuteurMessage
blanche
Admin
blanche


Messages : 309
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 52
Localisation : Picardie

courrier de DraDragon Empty
MessageSujet: courrier de DraDragon   courrier de DraDragon Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:40

Bonjour à toi.

Je vois que tu as fondé ton propre ordre.

Je constate déjà que c'est un ordre très protecteur à l'égard de ces membres. Vous répliquez par de puissant(e)s chevalier(e)s.

J'ai reçu reçemment les attaques de 3 chevalier(e)s de ton ordre qui auparavant m'évitait dont l'un a sorti l'acide. (pour x raison). Quoiqu'il en soit se faire attaquer par autant de chevaliers du même ordre sans raison m'invite à repasser cette fois ci intentionnellement contre les petits chevalier(e)s de ton ordre.


Je suis donc venu à toi pour résoudre le petit inconvénient diplomatiquement avant que cela ne tourne au poutrage. Je brûle les étapes quand il s'agit de répondre au raids, je peux facilement me retrouver poutrer un ordre ce qui n'est pas très plaisant pour tous. Et ensuite on se retrouve emprisonné dans une chaîne de réplique d'où il ne sera pas aisé de s'en extirpé surtout quand j'y met du mien. Je voudrais donc éviter ceci.

Je ne suis pas un acharné (quoique...^^). J'aimerais juste raider paisiblement.

J'aimerais donc que vous arrêtiez de m 'attaquer.

Maintenant si j'en descend plusieurs dans une journée c'est tout simplement que je répliques à une attaque. Donc plus je reçois d'attaques, plus j'en redistribue.^^

Je ne suis pas très méchant.

Bonne chance pour la suite et bon jeu.

Cordialement.

DarDragon
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Admin
blanche


Messages : 309
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 52
Localisation : Picardie

courrier de DraDragon Empty
MessageSujet: ma reponse a Drakdragon.   courrier de DraDragon Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:19

Bonjour chevalier,

Oui j ai fondé mon propre ordre et c est vrai que je protége tout mes compagnons de jeu.

Je ne controle pas leurs attaquent contre les autres chevaliers.

Est ce vraiment ceux de mon ordre ou les chevaliers qui sont venu m aider qui t on attaqué.

Je suis ouverte au discution comme tu vois , je te repond mais désoler je n ais pas trop eu le temps de le faire le jour meme.

Je vais demander de limité leurs combats contre toi moins souvent mais venant de toi est ce posiible d eviter les petits de mon ordre.

Je n aime pas revenir plusieurs fois sur la meme personne , si tu respectes les petits niveaux j eviterais mes combats contre toi.

Je te souhaite bon jeu noble chevalier

Amicalement Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
courrier de DraDragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courrier de Shiryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Meurtries :: Diplomatie :: Problémes avec un membre-
Sauter vers: