Les Ames Meurtries
L'ordre des Âmes Meurtries vous souhaite la bienvenue!
Les Ames Meurtries
L'ordre des Âmes Meurtries vous souhaite la bienvenue!
Les Ames Meurtries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Âmes meurtries (Serveur 10 de BattleKnight)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un nouveau venu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bogomile




Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2010

Candidature d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Candidature d'un nouveau venu   Candidature d'un nouveau venu Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:05

Bonsoir,

Je viens de découvrir Battleknigth et je m'occupe actuellement de ravager les terres de quelques chevaliers afin de m'aguérir.

Ne connaissant encore peu de choses sur les subtilités du jeu, j'espère vous rejoindre et apprendre les ficelles du métier de chevalier.

Je suis actuellement niveau 10 et pense évoluer encore à un rythme régulier, cependant quelques visites régulières de chevaliers bien plus fort que moi me cause un peu de souci.

Pour cette raison et car j'aimerais découvrir les joies des quêtes de groupes et autres guerres contre d'autres ordres, je souhaiterais vous rejoindre.

Une autre motivation est aussi de passer des moments sympa avec d'autres joueurs.


Sinon dans la vie, je suis enseignant et puis... je joue un peu aux jeux sur PC. Un peu de Wow et d 'autres jeux moins gourmands en temps comme BK maintenant.

En attendant une réponse, je vous souhaite bonne soirée et que vous puissiez passer par les armes quelques chevaliers imprudents, des Lance Dragons de préférence pour moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Admin
blanche


Messages : 309
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 52
Localisation : Picardie

Candidature d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouveau venu   Candidature d'un nouveau venu Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:10

bonsoir chevalier
desoler du retard pour ma reponse
je te souhaite la bienvenu dans notre humble demeure amuse toi bien parmis nous
bonne soirée
amicalement blanche
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Meurtries :: Visiteur :: Candidature-
Sauter vers: