Les Ames Meurtries
L'ordre des Âmes Meurtries vous souhaite la bienvenue!
Les Ames Meurtries
L'ordre des Âmes Meurtries vous souhaite la bienvenue!
Les Ames Meurtries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Âmes meurtries (Serveur 10 de BattleKnight)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ames meurtris Vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ames meurtris Vidéo Empty
MessageSujet: Ames meurtris Vidéo   Ames meurtris Vidéo Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:13



Spoiler:




Music:Oomph-Ego
Image:- ArchLord,Lineage II,Warhammer
Montage par Floboss
Dédicace à Blanche


Dernière édition par floboss le Sam 27 Mar - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Admin
blanche


Messages : 309
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 52
Localisation : Picardie

Ames meurtris Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ames meurtris Vidéo   Ames meurtris Vidéo Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:06

Les Ames Meurtries ,


Je viens vous confiez l'histoire des Ames Meurtries et de la mienne.
Le jour que j'ai décidé de créer cette ordre,il me semblait que cela dissiperait mon coeur en m'occupant tout ceux qui se retrouveraient delaisser par les autres.
Je l ais guide dans mon Humble Demeure pour les faire évoluer telle des Nobles Chevaliers dîgnent de combattre avec leurs forces et le respect de soit même.
Je n ais aucune préférence tout Noble Chevalier du plus petit au plus grand sont tous égaux.
Et pourquoi ne reçeveraient-ils pas un égal degré de grâces avec leurs valeurs et leurs volontés de ce battrent.
Nous offensons personnes, nous caressons avec notre fine lame de l'épée du berceau à la tombe, sans laisser sur notre passage un survivant.
Aucun obstacle les empêchats de s'élever vers vous.
En prévenant mes âmes de telles faveurs, je pouvais ternir l'éclat immaculé de leurs armures et de leurs honneurs.
Je daignais m'instruire de ce mystére...
Ils ont mis devant mes yeux leurs loyautés de leurs Chevaliers, j ai compris que toutes mes Ames avec leurs perfections consistés d'être des volontaires pour ce battrent à mes côtés.
Mes Ames se conduisent telle la loi naturelle de ce jeu et la simplicité qui montrent leurs grandeurs inouïes qu'ils n'avaient pas de semblables, ils sont seul maitre de leurs Nobles Chevaliers.
Etant donnée que tout combat sont arrangés de maniére à faire éclore leurs forces et sans contraintes.
Tout Ame s'est mûrie dans le creuset des épreuvent sont fortifiés par les orages des guerres, ils se relévent la tête haute.
Ils déscendaient dans la vallée de l'ombre de la mort, ne craignent aucun mal, parce-que je serais à leur côté.
Certain d'entre nous reviennent meurtries des combats effectués, malgrès ça nous sommes encore là dans notre Humble demeure.
Sans en avoir l'air, je faisais une grande attention à tout ce qui se faisait et se disait autour de moi, il me semble que je jugeais des choses comme maintenant.
J'écoutais bien attentivement ce que mes Ames disaient afin de ne jamais faire deux fois les mêmes erreurs.
J'étais bien fiére de mes compagnons leurs respects et la volontée de ce battre était imcomparable.
Aprés tout nos sortis de notre Humble demeure nous rentrons chez nous.Etant donnée, nous avons trés peu de règle, les âmes faisaient ce qu'ils voulaient, dignent de ce reposer.
Mais derriéres nos murs, les chevaliers au coin du feu, s'amusaient ainsi fort longtemps.
Voilà:
Nous sommes les mystéres des âmes meurtries, telle que mon âme directement représenté, qui vous tente au contraire d'utiliser les songes pour me comprendre.
Je suis Blanche une chevaliére qui ne sais que haïr, les gens qui ne la respecte pas.
La seule chose dont je suis capable ,
de la haine réelle et absolue.
J'ai appris et je suis une maladie incurable et destructrice.
Le regard chargé d'inconscience mais lucide.
Ce monde je ne l'ais pas créer, je n'ais peut-être pas tant de chose à lui apporter....
Ne me rappelait pas la saveur de l'ignorance.
Bienvenu en cette douce, et souffrance décadence de ce monde.
Seulement ce qui existe réellement ce sont les amitiés entre chevaliers qui ce respect...


Blanche....
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Admin
blanche


Messages : 309
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 52
Localisation : Picardie

Ames meurtris Vidéo Empty
MessageSujet: La guerre   Ames meurtris Vidéo Icon_minitimeMer 24 Mar - 4:23

La guerre ,

C'est un beau jour de guerre , un jour où nos Ames ravies s'émerveillaient de ce combat s'en fin .

Préparons-nous à prendre ce chemin avec de nombreux chevaliers , sur cette terre détruite par le carnage éffectué par d'autre .

Ils s'avancérent d'un pas assuré , d'une armure luissante et d'une épée si tranchante , qu'elle fait la fierté des chevaliers .

Voyant le carnage , d'un bain de sang , et ces corps éparpillés dans tout les sens , ces braves chevaliers ne peut ce relever , criant de souffrance , le regard vide , plus aucun espoir à aider leur compagnon dans leur combat , d'un desespoir de ne plus pouvoir faire grand chose .

On remarque qu'un chevalier et doté de leur seul force moral , qui existe , en gardant en eux ce souffle de vie , qu'on ne peut leur retirer même par les plus grand des chevaliers .

Ce sont des combats interminables , que de souffrance , pour vouloir montrer qui sera le meilleur des deux ordres sur cette terre , vouloir une victoire de plus dans leur repertoire .

Mais dans ce domaine faut s'avoir accepter la défaite , et devenir encore plus fort pour reprendre une revanche , et ne jamais ce laisser intimidé par les plus puissants .

Constactez par vous même , l'union fait cette force , s'avoir ce respecter avec tout le monde et d'une des plus belle qualité d'un chevalier .

Même perdant dans une guerre tout les compagnons retournent chacun de leur côté dans leur humble demeure et toujours en eux la fierté d'être des Nobles chevaliers et d'avoir fait le maximun de leur qualité en fortifiant leur puissance d'esprit qui les protéges de ces combats .

N'oublié pas que personne à le droit de vous jugez où de dire comment vous devez vous battre , vous seul est responsable de l'avenir de votre brave chevalier .

Ce sont ces mêmes chevaliers qui cherchent à vous culpabiliser et vous donnent sans cesse des leçons de combats , qui en réalité possédent des comportements les plus irrévérencieux qui soient à l'égard des autres chevaliers.

Soyez vous même .

Blanche ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames meurtris Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ames meurtris Vidéo   Ames meurtris Vidéo Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:31

Allez une deuxième pour la route:


Spoiler:

Crédits:
Music:Oomph-Wenn du Weinst
Image:World of Warchaft,Shiaya,Final Fantasy:Dissidia,The Witcher
Montage par Floboss
Dédicace à Blanche,ulfric,luigi et toute les âmes meurtries.
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Admin
blanche


Messages : 309
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 52
Localisation : Picardie

Ames meurtris Vidéo Empty
MessageSujet: merci    Ames meurtris Vidéo Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:11

Mon ami tu me manque et tes video aussi seul toi pouvais trouver les images des clips et musique aussi agreable a ecouté .
merci pour tout
reviens nous
avec tout mon respect cher ami
blanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ames meurtris Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Ames meurtris Vidéo   Ames meurtris Vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ames meurtris Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de perso + Poème Âmes/Blanche
» Bienvenu chez les Ames Meurtries ...
» Vidéo Blanche et texte
» petite video sur l'avenir de mon boulot lol ironique bien sur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Meurtries :: Visiteur :: Histoire à lire , video et poeme-
Sauter vers: